Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre II: De sombres heures se préparent

Aller en bas 
+2
Darian
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Voyant le résultat de la fureur de Dae, elle rangeat bien vite ses armes pour se poser en bas à coté de lui. Repliant ses ailes, elle prononçât une petite incantation et ces dernières semblèrent rapetisser pour repasser sous la cape.

"Trop la classe Dae! C'est un putain de nom!"

Elle sortit sa tousse de secours pour nettoyer sa plaie et la bander avec un peu de baume apaisant. Vu la rapidité d’exécution, pas de doute, elle sait faire. Le saignement cessât bientôt.

"C'est aussi pour ça que je voulais y aller en première, je pouvais m'échapper vite, mais j'avais pas vu ces saletés dans leurs trous...on peut pas tout prévoir...
Je me ferai un sort de soin si ça m'handicape trop, mais pour l'instant ça va, c'est bien propre, pas de risques d'infections."


Elle marquât un temps pour fignoler son bandage pendant qu'Istary descendait.

"Hey Lanterne! La corde n'a pas cédé!"

Pas du genre à se laisser abattre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:42

En atteignant le bas Istary s'adressa a Silith :" Sympathique ces ailes, magnifique, et surtout bien pratique. Mais qu'es-tu réelement ? Je n'ai jamais vu ça auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:02

Daerovius sourit en entendant la réaction de Silith, puis la regarda se soigner d'un air songeur...

"Je comprends ton point de vue, mais tu m'as fais une sacrée frayeur miss, la prochaine je passe devant ok?" puis s'adressant a Istary "Question pertinente mon ami, mais nou n'avons pas le temps pour des explications, on a encore du pain sur la planche, aussitôt la Lanterne ici en bas avec nous on continue, tant que Silith va bien, c'est tout ce qui importe."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:34

"Tout a fait nous verrons ça quand nous serons en sécurité...pour le moment attelons nous à la tache ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

Darian ne put que soupirer devant tout ce qui se passait.
Après tout, non, il n'avait provoquer qui que se soit ... et ensuite, il parlait plutôt de mettre en garde. Genre qu'ils y avait des risque, de base, que la corde rompe. ça, il était content que ça ne soit pas le cas. Mais ... Également que l'endroit était très certainement surveillé. Notement comme l'un des rares points d'accès.
Il ne partagea donc pas l'enthousiasme de ses "collègues" à la vu des ailes, aussi surprenantes soient elles, de Tezca. Car elle prit de la hauteur ... ce qui la rendait encore plus facilement repérable par une quelconque vigie.
Et histoire de bien couronner le tout ... l'autre armure se laissa chuter en poussant un grand et efficace cri de guerre. Efficace, certes. Mais des fois que les ailes blanches soient passé inaperçu, au moins, là, le cri aura bien rameuter tout le monde. autant que le fracas, bien qu'amortis par le rat géant, que fit l'humain en retombant.

Il lacha donc un looooong soupire, atterré, en descendant souplement à la corde ... maugréant tout bas quelques mots à propos de la discretion. et une fois en bas, il n'ouvrit pas la marche, présentant le "chemin" avec un mouvement de la main aux autres aventuriers.

"Allons y."

Simple. Sobre. Net. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:09

Silith sortit ses armes.

"Tu veux passer devant Dae?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

"Ouais, je passes devant, je préfère que tu sois derrière pour être plus a l'abri, istary, ça te déranges de rester juste derrière elle pour veiller a ce qu'elle aille bien, pas sûr qu'elle soit au mieux de sa forme après sa blessure, et toi Lanterne, fermes la marche veux-tu, et assures-toi qu'on en nous prenne pas à revers!"
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

"La lanterne ne devrais pas passer devant pour nous éclairer ? " demanda Istary avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:53

"J'avais dans l'idée de passer devant, bouclier et épée en main de façon a prendre le premier choc au cas où nous ferions une rencontre... inamicale."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

"C'est tout a ton honneur. Je vais tacher de ne pas trop vous ralentir, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:30

"Okay, on y va alors, et ne t'en fais pas miss, on ira a ton rythme, hésites pas à me dire si je vais trop vite."

Sur ces paroles, Daerovius s'engagea dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

Aussitôt dit, aussitôt fait. c'est donc avec un bruit de vieille batterie de cuisine que le guerrier s'engagea dans l'escalier qui descendait vers la forteresse des ténèbres. Le trajet pris au petit groupe près d'une demi heure, les marches s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs. A partir d'un temps incertain, l'obscurité ne fût plus troublée que par les quelques flammes de torches accrochées à la paroi et visiblement entretenues de temps à autres: il était évident que quelqu'un vivait ici. Le fond du ravin demeurait invisible pour le guerrier mais ses compères à la vision plus poussée lui fît apprendre qu'ils le distinguaient. L'escalier changea trois fois de directions durant le périple, s'élargissant chaque fois par un bref palier. En limite de leur champs de vision, une forteresse émergea lentement des ombres. Bien qu’impressionnante, elle a l'air abandonnée depuis longtemps a en juger par ses fenêtres et ses remparts désertés, en ruines. Un grand silence règne, étrangement, exception faite du souffle de la brise fraîche qui leur parvenait de la surface, charriant une odeur de poussière et de relents légers de pourriture.

L'escalier débouche dans une petite cour qui devait autrefois être une cour dotée de remparts, mais al forteresse s'est tellement enfoncée profondément dans le sol que le sommet de cette tour se trouve au niveau du sol du gouffre. Celui ci s'étends au nord et au sud, couvert de gravats, à perte de vue. A l'ouest vous ne pouvez voir que ce qui était sans doute autrefois la citadelle des ténèbres indiquée par les habitants de la chênevraie, celle ci bloquant votre vision. Une tour se dresse au bout de cette cour sans que vous ne distinguiez sa porte. Le guerrier pour sa part, sans torche dans la cour , ne voit plus grand chose. Des gravats jonchent le sol de la zone, qui semble très incertain jusqu'à ladite tour. On peut voir que de larges fissures sont présentes en lesquelles il serait aisé de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Silith avançait tant bien que mal. Cachant sa douleur d'un orgueil borné.
En arrivant à la forteresse elle était sur le qui-vive. Sans doute cette désagréable sensation d'être épiée.

Elle dit a mi-voix a Dae.
"Attention mon ami...Il y a de larges crevasses dans lesquelles tu risques de tomber...Je vais repasser devant... suit bien mes pas."

Elle posât la main sur l'épaule de Dae, attendant son accord pour passer devant.

Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

Daerovius regarda Silith un moment, jaugeant son état, puis répondis:

"Non ma belle, allumons une torche et laissons notre ami si discret s'occuper du repérage, il doit sûrement être plutôt doué pour cela" se tournant vers La Lanterne "Lanterne, tu te sens de t'assurer qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise dans cette cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Suivant le groupe, silencieux, pour une fois, Darian était aux aguets.

"Je peux passer devant, oui. Mais pas faire d'éclairage. de plus, vu le vacarmes que font vos armures, on aura pas vraiment d'effet de surprise ... du moins, pas trop. Et je serai vous, j'éviterai de trop couver Silith. Elle n'en a pas l'air, mais elle tiens bien le choc ... Et ne nous ralentit pas non plus. Par contre ..."

Il tourna son regard vers Silith, justement.

"Inutile de trop en faire non plus. j'y vois moi aussi plutôt bien, ici, encore, et je suis malgré tout un brin plus en forme que vous pour cela. Ha. Et dernière chose. dans un lieu ou la pénombre est maitresse, allumer une torche est offrir une balise même au plus nul des archers. je la suggère donc pas tout de suite ... au mieux, une fois dans un couloir plus exiguë .. qui offrira moins de possibilité a une embuscade qu'un endroit comme celui ci."

Il a dit tout cela à mi-voix, comme si ça allait empêcher les autres sons de se répandre dans le lieu dans lesquels ils pénétraient désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

"Je suis d'accord avec toi lanterne mais notre compagnons guerrier ne vois pas le bout de ses pieds alors je ne parle même pas de la fissure qui est juste à coté et qui va le faire tomber au prochain pas...je n'ose imaginer un combats dans ces conditions, surtout que comme tu le dit nous faisons suffisamment de bruit pour réveiller la moitié du continent....du coup de toute façon si nous devons rencontre des entités inamicales elles seront au courant que nous arrivons. Alors tant qu'a faire autant garder la puissance de Dae pour taper sur les ennemis plutôt qu'il ne soit un fardeau dans l'obscurité...en plus comme ça il n'a pas besoin de babysister (oui je suppose que ce serait silith qui le guiderait) pour lui tenir la main et lui éviter les embûches"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

"Ouais, voila, comme le dit Istary, je ne suis pas Elfe, et ne vois donc pas dans le noir, donc j'allumes ma torche, pas envie de mourir bêtement ni d'être handicapé en cas de combat juste car tu as la frousse, les ennemis, nous repérerons avec ou sans torche...."

Joignant le geste a la parole, Daerovius récupéra une des torches dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:18

"C'est pas super prudent quand même...genre le seul moyen de faire pire ça serais de frapper a la porte..."

Répliquat-elle à mi-voix en gardant sa place dans le groupe.

"Avançons...et gare aux pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

"Comme tu veux, le grand. mais je n'arrêterai pas une flèche à ta place ... et te laisse donc passer devant. Avec ta torche tu ne tombera plus. Mais je ne me met pas entre toi et un tireur embusqué !"

Joignant le geste à la parole, il se replaça à l’arrière du groupe ... Darian nétais peut être qu'a ses débuts comme aventuriers, mais il avait assez vécu pour reconnaitre les dangers quand il en voyait. Et il souhaitait sa vie encore longue !
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

Daerovius tourna un regard dédaigneux vers Lanterne:

"Et sinon, tu comptes servir à autre chose qu'à rien un jour? Si tu veux rien faire, tu peux rentrer au village, une fois planquer au fond de l'auberge tu devrais avoir moins peur."

Puis, sans attendre la réponse, Daerovius se mit en marche, lentement et précautionneusement vers les ténèbres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:36

D'un pas énergique, et vaguement énervé, le guerrier entama donc une lente marche vers la tour de granit qui se dressait au bout de la cour. Pas après pas, lentement, il jugea chaque pierre, traçant un chemin direct vers une lourde porte, qui devenait de plus en plu visible avec l'approche du bâtiment, dans la lueur tremblante de sa torche. Plus inquiétant toutefois, aucune lueur, aucun son ne filtrait du bâtiment, comme s'il était désespérément vidé de ses habitants par un noir maléfice. Bientôt, Dae put apercevoir une massive porte en chêne, ornée de lourds gonds en fer forgés , et une poignée du même métal. La porte n'était plus qu'à 5 mètres, 4.....quand soudain...

Spoiler piégé:


Dernière édition par El-wyrm le Jeu 15 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

Daerovius n'eut pas le temps d'éviter la trappe et chuta, se blessant par la même occasion, se redressant entendit la trappe se refermer et aperçut le rat.

"Voila qui s'annonce mal" pensa-t-il, grimaçant de douleur "y'a un foutu bouffeur de fiente de troll qui va m'entendre, pour sûr."

Et c'est tout en maugréant et passablement énervé que Daerovius sorti sa lame du fourreau pour faire sa fête au rat avant que ce ne soit l'inverse qui se passe...

Jet de reflexes:
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:23

Le rat tournait ici en cage, c'est le cas de le dire, depuis quelques jours et il est passablement affaibli, ainsi qu'affamé. de plus, il n’espérait plus que de la nourriture le rejoigne, et est donc complètement pris par surprise. Je considère que dae à le temps en tombant de faire un round (dégainer+hacher le rat) avant que celui ci ne joues.


"Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Dans la toile emprisonné, bientôt tu seras mangé.." *Rire sadique du MJ*


EDIT: au vu des jets de dés de dae...y a déjà plus de rat, je ne prends donc pas la peine de recréer un post
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Daerovius asséna un violent un violent coup au rat, déversant son ire sur la pauvre bête et la réduit en bouillie... Ensuite il regarda vers le haut et vit qu'il n'aurait pas le temps de remonter, envisageant ses options, il cria:

"Un coup de main serait pas de refus les mecs!"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Darian lâcha un soupire .. et sans attendre que le mécanisme se referme, commença a chercher l'interrupteur du piège, et comment se l'approprier. après tout, les sens Elfique était fait pour ça, autant que ce qu'il avait apprit jusqu'ici, autant en profiter ... et il ne se laissa pas distraire par les bruits de lutte qui vinrent d'en dessous. le grand guerrier était bien assez capable de se débrouiller seul face à un combat, après tout.

Fort heureusement, le mécanisme c'était dévoilé un court instant en s’enclenchant .. ce qui laissant le soin à Darian de le retrouver sans trop de peine .. déchaussant une pierre ou deux du mur, puis sortit du matériel de sa poche au moment où les cris d'aide de Dae interviennent.

"J'arrive, j'arrive !"

En quelques mouvements de main et de différents outils, la trappe s'ouvrit de nouveau ... et reste ouverte, cette fois ci.

EDIT MJ: Les valeurs ont été données en MP a dada, ne vous inquiétez pas il a désamorcé et posté selon mes demandes^^. De plus, pour son magnifique doigté, il gagne 150 XP (et ouais désamorcer rapporte a mort!) tandis que Dae, seul combattant du rat, gagne 100 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: De sombres heures se préparent
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: