Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre II: De sombres heures se préparent

Aller en bas 
+2
Darian
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

Écoutant ce que dit Silith, Darian pointa du doigt les runes faiblement éclairés du doigt pour répondre a ces collègues.

"ça doit être ça, en effet. Comme quoi, ce qui brille bleu n'est pas forcement de bonne augure. Espérons que c'était les seuls défenses de ce dragon que nous rencontrerons ici. Et remettons nous rapidement en route ... les échos de la bataille peuvent avoir attirer l'attention des Gobelins !"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:10

"Comment? Ils ont brisé le code des couleurs?!....mais...ça dépasse l'entendement! Ces gens n'ont aucune limite!"

Elle sourit, amusée, puis repris écu et épée longue en main, reprenant sa position de bonne troisième dans l'ordre de marche.

"On va les punir pour cela! Hardis compagnons! Gloire et fortune nous attendent. Mettons nous en route prestement. Le partage attendra! Porte de gauche monsieur Lanterne! ...par conviction féminine!"

Son sourire s’étirât d'une oreille à l'autre, au moins, son moral était au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:16

"Une porte a gauche à venir pour madame sourire, une !"

Reprenant sa marche, prudente il va de soi, il se dirigea vers la fameuse porte et ... l'examina. soigneusement. Son honneur était en jeu. il ne fallait pas qu'il se reprenne une petite pique ... même enduite d'un poison qui a dépassé sa dlc depuis des siècles !

Allez Dada. cette fois ci, c'est la bonne ! à toi l'or, la gloire, la drogue et la petite serveuse fille de luxe dans l'auberge !


Sûr de lui ... Il ouvrit la poignée ... après avoir, malgré tout et l'air de rien, laisser ses sens elfique au travail pour savoir si un bruit louche ne venait pas de l'autre coté annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

Tous ses sens en éveil, La lanterne s’éclaira d'un sourire: Cette forteresse était décidément trop simple dans ses mécanismes, il n'y avait pas même un seul piège sur les portes! Les seules erreurs qu'il avait commises étaient du a un manque d'attention et a la distraction causée par le charme étrange de la prêtresse. Après tout, il était un roublard des plus talentueux! C'est donc avec un rictus narquois et un murmure inaudible que l'on pourrait traduire par "trop facile", qu'il appuya sur la poignée de la porte. Il avait au préalable constaté que celle ci ne contenait nulle autre chose que des toiles d'araignées et un léger manque de poussière sur le sol, pas si inhabituel pour une porte sensée être usitée par des gobelins.

Son regard pénétra aussitôt la pénombre dans laquelle se trouvait la salle suivante et le spectacle qui l'y attendait devait le surprendre plus qu'il ne s'y attendait. En effet, les murs de maçonnerie de ce couloir de 6 mètres de long étaient en piètre état et étaient même effondrés a dix mètres de lui. Toutefois le mur ouest, face au roublard, a étrangement mieux résisté que les autres, comme préservé du passage du temps. Il s'ornait derechef d"une porte en pierre sur laquelle tait sculpté un dragon dressé sur ses pattes arrières, la serrure de ladite porte située dans sa gueule.

Ce spectacle était en soi assez fortement impressionnant mais, ce qui terrifia le roublard ne fût pas vraiment la salle en elle même, mais plutôt ce qui s'y trouvait. En effet, Face à lui, au centre de la salle trônait un cadavre de rat sanguinaire, la glace ayant figé ses traits dans une grotesque pose. Le plus ennuyeux n'était pas le cadavre de rat congelé, mais plutôt ce qui l'avait figé dans cette situation. En effet, au dessus du rat, le regard malveillant ou du moins incertain de l’attitude a adopter, une silhouette sombre se tenait la main sur sa rapière, le bras tendu prêt a lancer un maléfice quelconque...la peau d'un noir de jais: un cousin de sombre allégeance, un Drow! Qu'allaient faire les aventuriers? qu'allait faire l'être dont la race était connue pour les carnages et la barbarie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

Après un court, mais approfondit examen de la salle, du rat gelé et de son "possesseur", le sang de Darian ne fit qu'un tour, transmit par des siècles d'affrontement interracial, qui se glissent sournoisement dans les gènes. C'est donc avec la rage au ventre, et les sens en alertes qu'il ... Refermât la porte. Et vigoureusement, en plus.

Gardant la main sur la poignée, et tournant le dos a celle ci pour l'empêcher de s'ouvrir, il regarda ses compagnons avec un sourire gêné, leurs disant, comme s'il s'agissait d'une excuse :

"Un Drow. Veuillez patientez un instant, la communication devrai bientôt reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:31

"Un drow ??? seul ? " questionna Istary en sortant son arc et en encochant une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

"Oh...je me déguise en Drow pour tenter d'arranger un truc? Je suis douée en déguisements!
On pourrait lui faire une farce! Sauf s'il est émancipé et qu'il déteste les femmes de son peuple.
Mais...ça pourrait être drôle! Non? P'tin...j'adore mon intuition féminine!"


Toute enjouée, Silith toisait ses compagnons en quête d'une approbation.

"Et si je me cache au début et que je sort déguisée que quand c'est opportun!?"
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

Secouant la tête Istary répondit : "Les drows sont à éradiquer...ce ne sont que des bouchers sanguinaires...s'il est seul en éclaireur on se débarrasse de lui vite fait et on s'en va avant que d'autres arrivent, à la surface ils ne se déplacent jamais seuls et je ne veux pas un bataillon d'assassins sur mes talons. S'il y a un drow je pense connaitre le sort des personnes que l'on recherche : ces types ont mis leur nez dans les affaires des elfes noirs et donc...couic"
*mime une gorge tranché*
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

"Bon...sinon Dae entre bouclier devant en gueulant "Lache ton arme! Les mains sur la tête!" et s'il obtempère on l'attache et on l'interroge. Il y a surement mieux à faire que le Moukave direct. Sauf s'il attaque a vue. Non?"

Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:34

"...mouais...mais je refuse de le toucher *beurk* et j'approuve ton idée si tu y va en première...tu passes, on ferme la porte, on attend 10 minutes que tu sois morte et on vient te venger...ça te va ? les autres vous en dites quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:04

"Vous faites pas de bile, restez là, je vais passer la porte et voir ce qu'il veut." se tournant vers Lanterne "Il ne t'as pas attaquer à vue et n'a toujours pas passer cette porte, il n'est peut être pas si dangereux."

Dae sortit son arme et empoigna son bouclier, puis s’apprêta a passer la porte.

"Attendez au niveau de la porte prêts a intervenir en cas de pépin, ça ne devrait pas être long. Mais ne la fermez pas !" dit-il juste avant de franchir la porte.

Il s'avança un peu et héla l'inconnu:

"Salutations étranger, qu'est-ce qui t’amène dans le coin?" et avant que l'autre puisse répondre il ajouta, sourire défiant au visage: "Et plus important: ami ou ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29

Silith fit une moue un peu déçue. "Lâche ton arme peronelle inconséquente me semblait sonner mieux...la ça fait pas sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Wülfurn




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:15

"N'avancez pas étranger!" mettant la main sur ça ceinture " ce que je fais ici ne vous regarde en aucun cas!" s'enfonçant un peut plus dans le fond de salle.

"Je ne souhaite pas me battre avec vous mais si vous m'y forcez je me défendrais" en inspectant du regard ce barbare.

"N'oubliez pas de quelle race je suis, dans cette pièce sombre j'ai un avantage sur vous, alors dite moi que faites vous ici et combien êtes vous?" envoyant son crapaud doucement dans la sombre salle vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

"Vous avez certes l'avantage du terrain, mais nous celui du nombre, cependant... Je ne vois pas en quoi nous devrions nous affronter, je suis sûr que si nos objectifs ne sont pas incompatibles, il devrait être possible d'éviter de faire couler le sang...."

Scrutant le visage du Drow et n'y décelant nulle malice, Dae ajouta:

"Nous allons tous deux ranger nos armes, et je vais dire a mes compagnons d'en faire de même, ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:41

Voyant que le silence durait, Silith jetât un coup d’œil par dessus l'épaule de Dae, puis décidât de tenter de détendre l'atmosphère.

"Dae....loin de moi l'idée de vouloir te contrarier...mais il a juste la main sur sa rapière, elle n'est pas dégainée. Dit lui plutôt de ranger ses mains!"


Puis se hissant sur la pointe des pieds dans l'espoir d'être visible derrière la carrure Daerovienne, elle adressât la parole à l'elfe noir.

"Vendui!" lançât-elle, accompagné d'un sourire radieux. "Je m'appelle Silith! Ravie de faire votre connaissance!"

Elle rengainât son épée longue en faisant un peu frotter sa lame dans le fourreau pour que ça s'entende bien puis levât sa main droite désormais libre en faisant coucou.

"J'ai mon écu dans la main gauche, mais la dans l'entrée du couloir je manque de place pour le remettre dans mon dos. ça vous dirait pas d'aller dans l'autre salle ou il y a plus d'espace? Une fois que tout le monde se soit débarrassé d’éventuelles intentions belliqueuses bien sur. On pourra discuter calmement et se présenter plus convenablement."

Et elle lui offrit a nouveau un sourire chaleureux. Naïve ou juste confiante? Satanée intuition féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Wülfurn




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:20

Après avoir inspecté cette personne longuement et entrevue l'un de ses compagnons il répondit:"D'accord, cela me convient mais resté à distance pour le moment, qui est le chef parmi vous ?"

il retira ça main de la ceinture et ce relevèrent pour ce tenir droit, mais il laissa son crapaud proche de la porte.

puis il dit: "Que venez vous faire dans ce donjon?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:19

Silith plissât les yeux.

"On a pas vraiment de chef, mais je vais tenir ce rôle parce que j'ai négocié avec la noble."

Elle tentât de passer devant Dae puis renonçât.

"Bon...déjà...j'aimerais que vous rappeliez votre crapaud s'il vous plait.
Ensuite...comme on vous a posé la question en premier et que vous nous avez envoyé baladé, je vais répondre la même chose et bloquer la situation.
Ce que l'on fait ici ne vous regarde pas.

On a rien sans concessions et je sens que la confiance va être difficile a gagner..."


Elle restât pensive un instant, puis semblât trouver une idée. Elle offrit un sourire chaleureux.

"Je me suis présentée, j'aimerais que vous fassiez de même, sinon je vais devoir vous donner un nom moi même, et je doute que péronnelle inconséquente vous plaise beaucoup. Après ça...j'aurais peut être une idée pour décoincer les négociations."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:51

Vu ses capacités de combat, Darian, répondant aussi au sobriquet de "La Lanterne", observait la situation et l'étrange Elfe Noir.

Il a peur. Et il ne compte pas nous attaquer. Il sait soit que c'est trop dangereux pour lui, soit alors il n'est juste pas agressif. Après tout ... Je sais que ça existe ...

Darian se mit, silencieusement, en quête d'un symbole, ou signe de reconnaissance sur le Drow. Il connaissait bien d'autres moyens de s'assurer que ceux ci était du bon coté de la barière, mais le premier passait, souvent, par un simple symbole ... Celui d'Elistrae.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

S'adressant au Drow: "Je suis également d'avis d'aller discuter dans la salle précédente, par contre..." se tournant alors vers Istary "Istary retires cette flèche de ton arc et range ton arc, et ce n'est pas négociable."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:33

"Et si je ne le fais pas qu'est-ce que tu compte faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:05

"Moi? rien mais, j'essaies d'éviter les effusions de sang inutiles, et pour cela il FAUT que tu baisses ton arme.... Tiens-tu donc tant a voir le sang couler inutilement? Il parait que ce sont les Drows qui sont sanguinaires, et là il semblerait que leurs cousins de la surface ne soient guère mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:35

"C'est certainement mon sang humain qui s'exprime...et je ne parle pas de faire couler le sang inutilement...de plus je preferrais jouer au osselets avec les arbalétriers squelette plutôt que de lâcher mes armes face ça...pourquoi pas lui donner un couteau et lui tourner le dos aussi ? ou sortir se jeter d'une falaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:39

Silith pris un air un peu embarrassé en écoutant ses compagnons se quereller.

Elle se tournât a nouveau vers l'elfe noir pour lui énoncer d'une voix douce:

"Je suis prêtresse de Corellion Laréthian, détenteur de la couronne d'Arvandor. Et a ce titre je suis capable de lire s'il y a du bon en vous. M'y autoriseriez-vous? Je pense que cela pourrait détendre mes camarades.
Certains ont leurs armes mais comme vous l'avez vu les miennes sont toutes rangées. Et je jure sur mon honneur de prêtresse de ne pas vous attaquer sans sommation quel que soit le résultat de mon incantation."


Elle lui fit un sourire qui se voulait sincère.

"Et je ne connais toujours pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Wülfurn




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

"Bien, nous allons donc débloquer cette situation,passons dans une piéce plus lumineuse et voyons a qui nous avons à faire."

je rappelais donc mon crapaud.

"Par contre votre amie avec son arc éloigné le de moi si vous ne voulez pas qui lui arrive des soucis"

puis je me tournais vers Silith et lui répondit:

"Je m'appel Hyriel" en esquissant un sourire. " je vous apprécie ainsi que Dae. je suis curieux de savoir ce que vous avez à dire sur moi. passons dans l'autre pièce et faite ce que vous m'avez dit"

MJ: Aussitôt dit, aussitôt fait, vous voilà tous dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

Arrivant dans la pièce principale, Silith plaçât son écu dans son dos et se plaçât dos au mur.

Elle prit le symbole divin dans sa sacoche, fermât les yeux et commençât à prier en elfique à voix basse tout en décrivant une gestuelle complexe faisant danser ses doigts de l'autre main durant une vingtaine de secondes avec une ferveur inébranlable.

Elle ouvrit alors les yeux et balayât son regard sur les personnes présentes, en particulier Hyriel.


Dernière édition par Tezca le Sam 4 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: De sombres heures se préparent
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: