Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre II: De sombres heures se préparent

Aller en bas 
+2
Darian
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Après l'intimation de Daerovius, Darian ne se fit pas prier. En effet, maintenant qu'il était a découvert, il préférai largement battre en retraite et laisser le guerrier s'occuper du Hobgoblin.
D'un mouvement, il reperra un des gobelins occupé a chargé, et avança vers le plus proche avec l'intention de le faucher, profitant encore et toujours de l'effet de surprise qu'il affectionne tant.



touché : 7+1 (moins la dex et le bonus "par surprise" !)
dégâts dague : 4+1
dégâts sournoise : 2


Dernière édition par Darian le Jeu 6 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

Le combat ne se déroulait pas bien. Alors qu'il comptait attaquer comme à son habitude une bande de pouilleux qui allait lui rapporter quelques menues espèces, voilà que le dirigeant de la troupe d'embuscades se retrouvait nez a nez avec une bande de coupeurs de têtes surentraînés! Tandis que cette pensée, et la peur de la mort a venir s'insinuait rapidement dans l'esprit des créatures, un petit être sournois en profita pour se faufiler derrière le gobelin qui attaquait l'elfe, dans le but de prendre par surprise la seule créature qui ne l'avait pas en visuel en dehors du hobgobelin. Toutefois, il eut autant de succès dans son entreprise qu'avec ce dernier et c'est avec une légère irritation que le gobelin sus nommé senti une piqûre dans le cuir de son armure, mais rien de plus méchant.

Un brin énervés par ces aventuriers enragés, les créatures tentèrent, en vain, de se défendre et de leur porter un coup bien placé. Le premier gobelin tenta d'embrocher l'archer qui lui faisait face de sa pique, pensant trouver là une cible facile, mais le temps qu'il porte son estocade, ce dernier avait lâché son arc et dégainé son arme. De plus, la piètre force du gobelin ne lui suffît pas a percer l'armure dudit tireur, et son coup ripa sans véritable dommage. Le coup qu'il reçût, en revanche, le fît a jamais tomber dans les songes, d'un sommeil d'acier. Un peu plus loin, son confrère s'attaquait à silith, mais au final, le résultat fût le même: l'armure de ces aventuriers était vraiment TRÈS solide. (Et le MJ pas en forme sur ses jets de dés) C'est donc avec un regard de chien battu qu'il mourût, d'un coup d'estoc porté par une tathane ensanglantée! 

Le chef de la troupe désormais décimée sentît que son heure était venue, et pria en silence pour rejoindre au plus vite ses compagnons, sans la moindre douleur. Toutefois....il tenta tout de même de partir sur un dernier coup de maître: s'il blessait cet humain sa vie aurait eu un sens! Se préparant a bloquer le coup d'estoc qui arrivait il plaça son bouclier dans ce but et leva son épée pour porter un coup violent dirigé vers le crâne du bretteur qui lui faisait face. Malheureusement, c'était sans compter sur l'esprit retors du guerrier qui plaça non pas un coup d'estoc mais de taille, changeant de posture au dernier moment, ce qui lui permît dans le même temps d'esquiver le coup qui lui était destiné. Quelques secondes plus tard, son coup traversait l'armure du Hobgobelin comme du beurre et l'envoyait rejoindre ses compagnons, dans une gerbe de sang. Lâchant son arme, il tomba a genoux, et tenta de respirer mais un flot vermeil inonda sa gorge et le fît suffoquer, tandis que sa vision se brouillait. luttant contre le sang qui l'étouffait, il finît par rendre l'âme et s'écroula au sol, sous les yeux d'un groupe désormais victorieux. 

Ledit groupe allait maintenant pouvoir reprendre sa route.

Spoiler Combat:
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Darian observa au tour de lui. tout n'était que sang, mort et désola... Ouais, non. sang et mort. Visiblement, aucun collègue blessé. Bonne nouvelle. faute d'avoir été l'acteur principale de cette bataille, au moins le plan avait marché.

"bon, bah je n'aurai pas a essuyer le sang de ma dague, c'est toujours ça de prit !"

Avec un petit sourire à l'Elfe en face de lui, du coup.

"Tout va bien ? tu as l'air un peu tendue ..."

Sans perdre plus de temps, et malgré qu'il la regarde, il s'agenouilla, et commença a fouiller le gobelin, incitant ses compagnon à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:27

Elle jetât un regarde alentour, soulagée également de constater que tout le monde allait bien, mais elle restait plutôt crispée.

"Tout va bien ? tu as l'air un peu tendue ..."

Elle soufflât un coup et essuyât la lame de Tatahne avec un respect quasi religieux avant de la rengainer.

"Je vais bien. C'est juste la première fois que je fais un combat à mort et que j'ôte une vie. Cela m'a rendue un peu nerveuse je suppose. En tout cas félicitation pour ton plan, il a fonctionné à merveille.
Mais il faut dire que les compétences au combat d'Istary sont impressionnantes. On fait pale figure avec Dae à coté. "


Elle entreprit de fouiller le gobelin qu'elle venait de tuer.


(Spoiler jet de dé):


Dernière édition par Tezca le Mar 11 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

En se baissant pour fouiller son gobelins istary entendit ces mots:
"...juste la première fois que je fais un combat à mort et que j'ôte une vie. Cela m'a rendue un peu nerveuse je suppose. En tout cas félicitation pour ton plan, il a fonctionné à merveille.
Mais il faut dire que les compétences au combat d'Istary sont impressionnantes. On fait pale figure avec Dae a coté. "

"En effet l'entrainement porte ses fruits et je me suis pluôt bien débrouillé...mais ce n'était que de vulgaire gobelins insignifiants....pas de quoi non plus en faire tout un plat..." pensa istary tout en restant à l’affût des moindres bribes d'informations et de biens utiles sur le gobelin qu'ils détroussait allègrement .

Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

Regardant autour de lui Daerovius pensa:

"Joli combat, j'avais des doutes sur les capacités  a combattre de mes "compagnons" me voila rassuré...."

Puis à haute voix:

"Bien combattu les amis, même si nos ennemis n'étaient que de simples gob', on les a vaincu aisément.Par contre vous qui vouliez les interroger, là ça risque de pas être facile!"

Sur ces parols, Daerovius entreprit de fouiller le cadavre du Hobgobelin.

         Jet de fouille: 17
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

"Bien combattu les amis, même si nos ennemis n'étaient que de simples gob', on les a vaincu aisément.Par contre vous qui vouliez les interroger, là ça risque de pas être facile!"

"Tssss...Mais si regarde..."

Elle saisi le gobelin qu'elle était en train de fouiller par la tête pour le soulever et utilisât l'autre main pour agiter sa machoire.

*d'une voix nasillarde* "Merci Daero...mais la princesse est dans un autre chateau!"

*de sa voix normale* "Vraiment?"
Elle dévisageât le gobelin mort.

*voix nazillarde* "Oui, mais j'ai envie de me reposer maintenant..."

*Voix normale* "Ho...navrée...excuse moi..."
Elle reposât son gobelin dans la position du guerrier mort et fit une petit prière pour son âme visiblement très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:51

Elle contemplât ensuite le maigre butin qu'elle avait glané sur le corps du gobelin, 3 PA à vue de nez.

"Trois Pièces d'argent...? C'est pas terrible...Ya même pas assez pour partager convenablement...Tu étais un pauvre diable mon ami..."

*voix nasillarde* "Chhhhht....dodo."

*Voix normale* "Ha oui j'avais oublié, pardon."

Elle approchât des autres membres du groupe.
"On partage? Il reste aussi le premier tué à fouiller."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:12

"je savais que c'était pas riche un gob' mais à ce point là c'est pitoyable"
pensa istary en se relevant du cadavre du gobelin.Il se pencha et ramassa la flèche qu'il avait tiré précédemment sur le gobelin.

"On partage? Il reste aussi le premier tué à fouiller."

"Il en reste encore ? Personnellement j'ai fouillé les 2 derniers que j'ai tué,ils avaient 6 pièce d'argent dans leur bourse et un possédait une armure de cuir potable encore utilisable...ca tente quelqu'un une armure qui pue le gobelin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

Darian regarda faire Silith avec une moue amusé, lui jetant un regard type "T'es complétement jeté, ma pauvre fille ... Mais j'adore ça !" alors que lui même farfouillait les poches de son Gobelin.

"Fallait pas vous attendre a un butin exceptionnel, vous savez ? en fait, c'est déjà pas mal qu'on est réussit a trouver quelques pièces sur eux ! Alors voyons. avec les deux miennes ... ça nous fait 11 piécettes d'argent, c'est ça ? Alors je vous propose une chose. On est quatre. ça nous en fait deux chacun, et le reste ira dans un fond "commun" qu'on dépensera ensemble, avec un repas, par exemple, une fois la mission accomplis. ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

Darovius interpella ses camarades en se relevant après sa fouille: 

"Faut rajouter une quarantaine de pièces d'argent ici, et une épée longue, mais le plus important est que j'ai trouvé un parchemin, pour peu que l'un de vous puisse le lire, on y glanera peut-être quelques renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

"Va pour le partage, ce n'est pas très important pour ce genre de sommes...par contre le parchemin m’intéresse un peu plus. Je peux le voir? C'est écrit en quoi?"

Elle se rapprochât de Daerovius pour y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Tendant le parchemin a Silith:

"Tiens miss, jettes-y un œil, perso j'y comprend que dalle."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

"Merci."

Elle prit délicatement le parchemin et l'observât.

Poussant un léger soupire, elle plissât les yeux pour mieux lire et déchiffrer le texte, énonçant à haute voix en tachant de rester concentrée.

"...La raie choisie doit être d'une extrême fraicheur, préférez toujours l'arrivage du matin. La chair doit être ferme et légèrement parfumée (bien que certains vous diront aimer la raie quand elle sent un peu, d'autres même quand elle sent fort, à l'instar des amateurs de viande faisandée). La peau doit être luisante (jamais brillante) et les yeux brillants.

Il en existe différentes variétés et chacun choisira celle qu'il apprécie le plus particulièrement.

Prévoyez aussi du beurre et des olives (de belles grosses olives noires).
Suivant son gout, on peut laver ou non la raie (sur ce point différentes écoles s'affrontent), puis on arrange le persil tout autour afin de mettre en valeur la chair rosée de la raie et l'on fait chauffer doucement.

Si vous aimez les choses un peu relevées, ajoutez quelques pincées pour épicer le tout.

Pendant que la raie s'échauffe lentement, préparez la sauce.

Dans un récipient à part, pressez les olives, agitez énergiquement le jus obtenu et faites durcir en tenant au chaud dans la creux de la main.

Après un temps assez variable suivant le poids, la taille, et la nature de la raie, celle-ci commence à frémir de façon sensible. C'est ce moment qu'il faut saisir pour la beurrer. Laisser alors monter en température quelques minutes encore, puis introduisez délicatement dans la raie la sauce précédemment réalisée.

Farcissez-en correctement votre raie.

On pourra en rester la et déguster.

Mais pour certains qui disposent au départ d'un peu plus de jus, on peut laisser reposer un moment la raie puis la faire revenir et recommencer l'opération avant de remettre le couvert.

Si la raie est hors de portée de vos bourses, vous pouvez la remplacer par de la morue.

Bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

D'abord un peu sceptique, Darian écoutait ... Avec un sourire s'élargissant de plus en plus. Soit alors les Gobelins aimait manger du poisson, et l'idée était déjà amusante en soi, soit alors Silith avait sens de l'humour très décalé ET en dessous de la ceinture, ce qui lui plaisait ENCORE PLUS comme idée !

"Bon, bah .. à table, j'ai envie de dire ! Au fait, Silith, Je crois que toi et moi devrions prendre du temps pour ... Faire un peu de cuisine ensemble. Et je suis pas un grand fana de morue, je préfère le préciser !"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

"Hein? Prendre du temps pour faire la cuisine ensemble? Tu connais déjà ma réputation?

On m'a toujours reproché de faire ce que les humains appellent des "remèdes de grand mère" ça a souvent un drôle de gout mais ça requinque!

ça me rappelle ma tentative de ragout ratée pendant la guerre contre les gobelins tien...

Un officier qui s'appelait Leo Nidas a sentis ma tambouille, il s'est tourné vers ses hommes et a hurlé:
"Soldat! Ce soir, nous mangeons en enfer!"...
ça m'a véxée...elle était pas si mauvaise ma recette..."
Elle affichât une petite moue.

"Mais si vous voulez ce soir je veux bien la retenter!" Elle sourît en levant la main tenant le parchemin pour le secouer.


(Spoiler explicatif):
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:32

"Petit résumé....la lanterne a trouvé 11 pièces d'argent , daevorius 40 , une épée longue et une recette interprétable de différentes façons , silith 3 pièce d'argent et moi 6 pièces et une armure en cuir...au total 60 pièces en argent , une épée, une armure et une recette , a supposer que l'on partage à pars égales cela fait 15 pièce d'argent chacun. De plus j'aimerais proposer quelque chose,une répartition que je faisais dans ma troupe...tout objet trouvé qui ne sert a personne est conservé par son trouveur puis vendu dès que possible et partagé entre les différents membres (sans aucun rapport avec cette histoire de raie*)...enfin nous c'est le chef qui prenait la moitié et nous on se battait pour le reste mais l'idée reste bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:36

"ça me va tout a fait, on partage tout. Par contre on va vraiment se trimbaler avec tout cet équipement supplémentaire? On pourrait le planquer et revenir le chercher plus tard non?.
Pour la recette c'était une blague, je n'ai aucune idée de ce qui est écrit sur ce parchemin...
Si tu veux tenter ta chance, ou Lanterne d’ailleurs..."


A ces mots, elle posât son fessier sur un rocher affleurant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

"Je suis plus que partant pour le partage. La proposition que j'avais faite ne concernait que les cas où on ne pouvait pas le faire équitablement. Cependant, autant prendre un peu de chacune des positions de tous : On partage tout équitablement. Ce qui est en trop est mis dans un pot commun, de même que les objets inutilisables par nous tous et qu'on revendra, et nous partageront ce pot commun ensuite, quand nous pourrons le faire de manière équitable ?"

Il observa ensuite autour de lui pour juger la réaction de ses compagnons, avant de se rapprocher de Silith, pour récupérer le papier et voir si l'écriture ne faisait pas partit de ses connaissances ... Ou de quelque chose qu'il aurai une chance de déchiffrer.
Puis, alors qu'il parcourrai du regard ladite feuille, il rajouta, d'un ton monocorde de l'homme occupé qui tente de faire deux choses en même temps :

"Et je maintiens qu'on devrai faire de la cuisine ensemble la prochaine fois, Silith. Ça nous … Rapprochera certainement."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:42

Profitant d'un petit instant de détente, Silith ferma les yeux pour écouter et laisser la légère brise caresser son visage. Puis elle répondit à la Lanterne sans aucune animosité.

"Mais...je n'ai pas envie de me rapprocher plus que ça. Pas de la façon dont tu fais écho a travers ma plaisanterie culinaire du moins.

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas.

Par contre si tu veux discuter... Pourquoi pas."



Elle s'étirât les bras vers l'arrière, recommençant à profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Intrigué par ce mystérieux message passant de mains en mains Istary s'approcha de la lanterne pour voir s'il pouvais en apprendre un peu plus.
S'approchant de lampadaire il se pencha par dessus son épaule et observa le parchemin : "Puis-je regarder en même temps que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

Au vu du document Istary fit un haussement d'épaules en disant "Pour ma je pense que ça doit être un dialecte de charabbie....oui du charabia je pense"
"Plus sérieusement je ne comprend pas un traître mot de ce qu'il y a la-dessus...ca doit être la liste des courses des gobelins...quoi que je ne pense pas qu'ils sachent écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:25

Apres être rester pensif le temps que ses camarades discutaient et tergiversaient, Daerovius alla s'installer non loin de Silith et pris la parole:

"Vu la signature au bas de ce "message" cela vient de quelqu'un de plus... civilisé que nos amis éparpillés ici et là autour de nous, et je parierais que ce ne sont pas de bonnes nouvelles!"

Puis jetant un œil aux alentours:

"Comme le proposait notre atout charme" dit-il avec un clin d’œil amusé a Silith "trouvons un coin discret ou planquer notre "magnifique" butin. pas envie de me trimbaler ce fatras sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Elle balayât son regarde alentour.

"Il n'y a pas d'endroit notable dans cette forêt. On a qu'a prendre le butin et le cacher un peu plus tard quand il y aura une cache plus facile a retrouver. Chacun prend sa part sur les pièces et on s'y remet?"

Elle fit un geste de la main invitant lanterne a passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

"C'est pas faux ...pour le moment on garde le bazar et dès qu'on voit un endroit "sûr" on met de coté...du coup on reprend la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: De sombres heures se préparent
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: