Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Aller en bas 
+2
Tezca
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:51

"Il n'y a pas d'offense Daerovius"
"Silith, non pas que je veuille te contredire mais il serait préférable de connaitre les compétence de chacun avant de se fixer un ordre précis non ? Effectivement ce que tu dis parait censé...Daerovius semble la personne idéale pour ouvrir la marche : il est massif et focalisera automatiquement les ennemis sur lui, je passe en second pour le couvrir grâce à mon arc, mais pourquoi cet ordre ainsi après..le nain , et ne m'en veux pas l'ami mais j'ai du mal a saisir tes compétences : tu semble assé vindicatif envers les gobelins mais tu ne ressembles pas vraiment aux nains que l'on croise habituellement...je me demande ou est ton armure et ton arme ? "

[HRP Je note que nulle part on a la description extérieure du nain en dehors de "un drôle de nain vêtu de vert et de feuilles "du coup je suppose qu'il n'a rien sur le dos en dehors de ses feuilles et qu'il n'a pas d'amre visible]
"Darian ensuite ...effectivement tu as plutôt l'air de quelqu'un de furtif qui se servira de la présence des autres pour se camoufler pour pouvoir asséner des coups dévastateur sur l’ennemi au moment ou il s'y attend le moins. Mais il serait encore mieux en dernier non ?
Et toi qui porte cette lourde armure et cet écu...tu ne serais pas mieux aux coté de daevorius pour le seconder?
Ce qui donnerais plutôt Daevorius et toi de front devant, suivis par moi et le nain et enfin La lanterne qui éclairera l'arrière-garde de notre groupe."

Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:35

Au moment même ou istary parlait du nain, un hurlement lupin retentit dans les bois, comme un appel de détresse. A ce cri, le nain sentit sa vision se troubler et une intense douleur lui parvenir depuis les bois. Sentant un urgent besoin émaner de son compagnon, il fila sans demander son reste vers ladite forêt, saluant le groupe en passant d'un "désolé, ne comptez plus sur moi, urgence druidique oblige, je ne pourrais me joindre a votre aventure"


[HRP: suite a son peu de posts, de motivation, et d'implication, du fait qu'il ne lise pas ceux des autres et réponde toujours a côté de la plaque ou presque, aux posts que j'ai du virer pour ces même causes....le nain ne fait désormais plus partie de l'aventure, donc comptez sans lui....je verrais si je réinvites un nouveau membre à sa place ou pas]

Istary, bien qu'interloqué comme le furent ses comparses fraîchement rencontrés, reprit:


"Et toi qui porte cette lourde armure et cet écu...tu ne serais pas mieux aux coté de daevorius pour le seconder? 
Ce qui donnerais plutôt Daevorius et toi de front devant, suivis par moi et le nain et enfin La lanterne qui éclairera l'arrière-garde de notre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:21

Silith regardât le nain partir en haussant un sourcil.

"Au moins le soucis de la récompense pour Daerovius ne se pose plus..."
dit-elle pensivement.

Puis elle réagit soudainement à ce qu'avait dit Istary

"Comment? Tu voudrais mettre une douce et mignonne demoiselle comme moi devant le groupe pour ouvrir la marche?
Mais...et la galanterie dans tout ça?"
elle marquât une pause en souriant, indiquant clairement qu'elle plaisantait.

"Plus sérieusement, l'armure ne fait pas la compétence...je suis prêtresse pas guerrière. J'ai beau faire la maligne avec une belle armure et tout, j'ai toujours été en arrière du champs de bataille a soigner les blessés.

En cas d'affrontement je tiendrai moins bien que l'un de vous qui semblez beaucoup plus forts ou plus agiles que moi. C'est pour cela que j'ai proposé cet ordre. Mais il ne sera pas dit que je suis une dégonflée, si c'est vraiment ce que vous voulez...je veux bien passer devant..."

Pour le coup, malgré tout ce qu'elle a pu dire, son sourire se dotait en cet instant d'une sérieuse pointe d'inquiétude et d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:12

"Si j'devais me fier a mes observations, et j'me trompes rarement, je te verrais plutôt en queue de peloton Istary, a surveiller nos arrières et nous couvrir de tes flèches, "La lanterne" en avant qui s'assures qu'on ne tende pas de piège, en restant discret, ce qui semble être sa spécialité au vu de sa démarche, et moi et notre amie prêtresse prêts a réagir a la moindre alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:12

"J'ai rien contre marcher devant. encore plus pour couvrir les fesses d'une demoiselle !"

Que je n'aurai du coup plus devant les yeux. Flute.


"Par contre .. Je en suis pas si doué que ça pour me dissimuler de partout. et quand j'essaie et y arrive ... je suis nettement moins rapide. Mais rester devant me va bien. nous autres Elfes sommes réputé pour avoir une meilleurs vue, et ouïe, que la moyenne. je ferai attention et pourrai toujours vous prévenir en cas de soucis ?"

Il dit cela en se mettant lui même en marche. Inutile de perdre trop de temps, et tout le monde tomberai d'accord sur un ordre de marche le temps de sortir de ce bled.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:46

Elle observât les deux intervenants un peu rassurée. Puis finalement ajoutât d'un air amusé.

"On a qu'a faire comme ça alors...on va se fier à ta vue et ton ouïe exceptionnelles! En avant mon noble Herault, en avant fidèles compagnons! Couvrons nous d'or et de gloire!"

Elle gloussât, puis se mit en route en suivant la lanterne, se recouvrant de sa cape et usant d'un pas nonchalant et léger.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:44

Suivant le groupe Istary se mit à la suite des autres comme l'avait préconisé Daerovius...après tout tant qu'a se couvrir de gloire autant éviter de mourir pour celle-ci en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:00

Voyant qu'on avait écouté ses recommandations Daerovius leur emboîta le pas et pris sa place dans le petit groupe.

"voila qui me semble prometteur" se dit-il "mais je vais rester sur mes gardes, sait-on jamais"
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:47

Le groupe nouvellement formé, composé de bric et de broc.....et surtout de bras cassés il faut bien l'avouer, venait de décider de l'ordre de marche: La lanterne allait les éclairer de ses lumières en avançant discrètement en avant garde, suivi de loin par un guerrier en mal de combats, puis par une prêtresse au doux minois, et enfin par un archer aussi doué pour viser un ennemi que pour se dissimuler dans les ombres. C'est donc dans cette configuration que le petit groupe quitta le village de la chênevraie, afin de se diriger vers le vieux pont au nord de la ville et plus après vers la citadelle oubliée. Quel sort les attendait sur la route, tandis que le soleil redescendait vers les monts, deux heures s'étant déjà écoulées depuis son zénith? La citadelle allait elle répondre à leurs attentes? C'est ce qu'ils allaient bientôt découvrir...

[HRP: Ici finit le chapitre I, préambule a la véritable aventure, Le chapitre II est donc ouvert et ce sujet lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: De sombres heures se préparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: