Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Aller en bas 
+2
Tezca
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:45

Imaginer le lien entre la serveuse et le tavernier ne l'amusât qu'un temps.

Cette histoire d'elfes tueurs l'intriguait au plus haut point...et elle avait aussi son propre objectif...
"Patience ma fille...patience"
Ainsi se remémorait-elle les enseignements de son père. Mais bien vite les enseignement de sa mère ressurgirent...et sa mère n'était PAS patiente. Elle se souvient de ses éclats de rire quant elle prenait un combattant aguerrit de vitesse ou de ses blagues sur les gros officiers qui ne respectaient pas leurs hommes.

Comme Maeldren Belnatil, quelle tête il avait faite quand sa mère lui avait dit "Vous êtes tellement gros que quand vous vous allongez sur un lit vous tombez des deux cotés."  Ce souvenir la fit sourire.
Il faut noter que c'était un personnage particulièrement infect. Du genre à tuer père et mère pour étendre son empire. Manque de chance, il les avait déjà fait mourir de chagrin.

Son regard se posât sur la personne à coté d'elle qui venait d'enlever sa capuche. Elle l'observât un instant et revint sur la serveuse comme lui. Elle l'entendit alors dire a mi-voix.

"Ha ouais, pas mal ..."
Elle répondit sur le même ton.
"Il est vrai qu'elle est très mignonne, un joli sourire en plus, mais je doute qu'elle soit très exclusive...ce qui n'est pas forcement un défaut dans ce milieu...tout dépend du point de vue..."

Malgré ses dires qui pouvaient sembler durs, il était clair à son intonation qu'elle ne portait pas de mauvais jugement sur la jeune femme, au contraire. Chacun survit comme il peut. Et il semblait clair au premier abord que la jeune fille n'était pas malheureuse.

Elle portât son verre à ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:29

"Il est bien curieux se tavernier... et pourquoi est-il venu me servir au lieu de m'envoyer sa serveuse... c'est bien ma veine..."


Se décidant a répondre après l'interruption, mais cherchant à en dire le moins possible devant tant de monde.

"He bien, au risque de vous décevoir je ne suis qu'un humble voyageur en route pour Eau-Profonde et je me suis arrêter dans votre petite communauté en cours de route afin de faire retaper mon matériel et prendre un peu de repos avant de finir mon voyage. Mais dites-moi l'ami, je dois avouer avoir un petit penchant pour la curiosité, si vous avez une chambre de libre pour la nuit et un peu de temps a m'accorder après votre service je serais ravi d'entendre parler des rumeurs récentes."


Puis reflechissant vivement il ajoute avant que le tavernier puisse répondre:


"Enfin, vous ou votre serveuse" dit-il avec un clin d’œil appuyé. "Et veuillez faire porter un verre de vin a l'elfette installée au comptoir, une fois le sien fini."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:18

"Exclusive ? Par la Seldarine, quelle idée ! Le plaisir se partage avec tous. Il n'y a que l'amour en lui même qui le sois !"

Il observa un peu tout le monde, écoutant d'une oreille distraite les dires des autres.

"Et vous même, vous êtes de quelle genre ?"

Prenant tranquillement appuie contre le comptoir, de manière à avoir une vue sur l'ensemble de la pièce et sur la porte, attendant son tour, et sa réponse, pour poursuivre ce début de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:27

Constatant avec joie que le guerrier allait rester dormir au sein de son auberge, le tavernier laissa échapper un sourire a peine dissimulé de contentement. De plus, il allait pouvoir offrir un a son client une nuit de choix, mais il allait devoir cela dit calmer ses ardeurs. Son hôtesse n'était réservée qu'au gratin et il doutait que ledit personnage ait les fonds nécessaires pour se payer une nuit avec celle qui lui apportait tant de bénéfices de par sa clientèle triée sur le volet!

C'es pourquoi il répondît a l'étrange voyageur de la façon suivante aussi bas que possible:

"mon bon m'sieur, je s'rais ravi de venir vous reseigner sur les rumeurs de la région c'soir - ct'étrange l'elfe a d'mandé la même chose! - Par contre jveux pas vous vexer mais ma sofia n'est pas a la portée de vot' bourse, elle n’accueille que les hauts dignitaires de la maison Hucrelle. Je ne pourrais pas vous laisser passer la nuit dans la suite spéciale pour moins d'une p'tite cinquantaine de pièces d'or! Par cont' jsuis sur qu'vous avez vot chance avec l'elfe là bas, j'lui amène un verre d'vôt part!"

De son côté, voyant que le nain restait sans voix et continuait a fumer sa pipe sans daigner lui adresser la parole, après son esclandre précédant, ladite sofia se dirigea vers le dernier personnage non servi : le dernier être arrivé dans la salle.

Voyant que celui ci échangeait quelques mots avec sa voisine de comptoir, elle n'osât pas les interrompre, contournât le bar et restât timidement en retrait côté service.
Quelques brefs instants plus tard, abandonnant  sa demande son client le tavernier la rejoignît et servi un nouveau verre de vin. Il le déposât aux côtés de celui de l'elfe, presque vide, avant de repartir aussitôt vers les cuisines en désignant le guerrier:

"D'là part de l'home assis là bas m'dame! il vous offre c'verre de vin avec tous ses compliments!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:18

"Intéressant tout de même les gens rassemblé aujourd'hui dans cet "établissement de grand standing" ...pas courant d'avoir dans un trou comme celui-ci une elfe pas banale, un nain pour le moins étrange , un elfe? plutôt mystérieux , un humain qui à tout l'air d'être un vétéran et le plus intéressant ,bien sûr, moi même en plus de tous les culs terreux habituels et les piliers de comptoirs...tient apparemment l'elfette se fait offrir à boire...de la chance celle-là...en attendant mon repas est pas terrible ....ça m'apprendra à commander dans un endroits de cet acabits..." Pensa Istary dans son coin, néanmoins pas mécontent de ne pas être la cible de tous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:59

"Exclusive ? Par la Seldarine, quelle idée ! Le plaisir se partage avec tous. Il n'y a que l'amour en lui même qui le sois ! Et vous même, vous êtes de quelle genre ?"

"C'est bien ce que je disais...tout dépend du point de vue. Le genre..."

Elle grimaçât en entendant la remarque du tavernier. Elle vidât son verre en accueillant le second l'air passablement agacée.

"Dit encore une fois que je suis moins chère que ta merveilleuse fille l'ami et je t'en colle une entre les deux yeux si promptement que tu ne comprendra pas qui a éteint la lumière. "

Elle laissât passer un instant.

"Et il faut que je te parle d'urgence de cette histoire d'elfes!" dit elle plus fort pour qu'il l'entende.

Elle prit son deuxième verre de vin et adressât un doux sourire ainsi qu'un gracieux geste de remerciement à son bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:21

L'elfe à ses cotés fut interrompue par une remarque qui sembla la vexer un brin, il l'observa un instant, -sans oser intervenir- pour apercevoir qu'elle était bien plus que capable de se défendre toute seul, ne serait-ce que verbalement, ce qui le fit sourire un peu plus.

La laissant remercier son généreux donateur, il tiqua quand même à cette "histoires d'Elfes".

"Quels histoires d'elfes ? Quelque chose ne va pas avec eux .. Ici ?"

Son regard se porta de nouveau sur la salle, se sentant, brutalement, en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:38

Elle assurât un peu plus sa position comme pour fair le gros dos, un poil tristounette.

"Moui...il a parlé d'elfes des bois qui enlèvent des gens...je n'aime pas trop ça...Je ne sais pas encore ce que ça implique mais si je peux soulager un peu les gens d'ici sans trop nuire au but de mon voyage..."

Elle but une grande gorgée de vin l'air maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:07

Essayant de voir si des visages devenaient belliqueux, il écoutât d'une oreille attentive ce que disait sa "soeurette" Elfe.

"He bah rassurez vous, nous, on ne fait pas partit de ce genre d'Elfes. J'ai rien contre filer un coup de main non plus, d'ailleurs ! Mais c'est quoi cette histoire ? Les elfes n'enlèvent pas les gens, voyons. Ils se passe quoi ?"

Puis, les lèvres mi close, il parlât tout bas, entre ses dents, pour que l'elfette entende.

"T'en fait pas partit, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:22

Elle répondit sur le même ton.

"Nah, je suis bonne moi...je fais pas de mal aux gens...Et je n'ai pas d'autres informations que ces quelques mots balancés a la volée. J'attends que le tavernier revienne..."

Elle soupirât un peu en regardant en direction des cuisines.

"Je pense que je vais devoir chercher des informations ailleurs..."


Dernière édition par Tezca le Mer 8 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:38

Voyant un instant de flottement dans la conversation, qu'elle suivait avec grand intérêt, bien que fort dissimulé, la jeune serveuse s'approcha des deux elfes et reprît timidement:


"Veui...veuillez m'excuser de vous importuner, mais vous n'avez pas encore été servi, puis je savoir quoi vous offrir a boire ou a manger, noble seigneur elfe?"



Elle ajouta tout de même, un peu plus confiante:


"Je suis désolée monseigneur mais j'ai entendu vos propos. Vous savez, il ne faut pas blâmer mon oncle! La forêt au nord d'ici est emplie de maléfices et de magie elfique. C'est la demeure des elfes sylvains, des centaures, et des fées. Pour s'amuser parfois, ils viennent en ville complètement ivres, d'un alcool elfique je présume, et enlèvent des villageois pour leur faire on ne sait trop quoi. Nul ne les revoit jamais mais des cris montent des bois...Ainsi c'est normal que les gens aient parfois quelques peurs vis à vis des elfes.


Personne ne les a jamais vu mais ils rodent dans les ombres! Comment sais je que c'est bien des elfes?
Qui d'autre volerait des arbres dans le village? Chaque fois que nous plantons un arbre via les graines de....chaque fois que nous plantons un arbre, il disparaît dans la nuit, après un an. Et nul n'a jamais vu qui les avait volés! mais qui d'autre que des elfes pourrait voler des arbres?! Ne pouvant avoir les fr...."


Elle s’arrêta soudain, le visage rosissant et demanda de nouveau a Darian ce qu'il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:03

Silith regardât la serveuse sous un nouveau jour, la difficulté qu'elle avait à cacher les éléments importants produisait l'effet inverse et les mettaient en valeur. Elle ne put réprimer un sourire.

"Si j'osais je vous embrasserais...Je ne pense pas que ce soit des elfes qui fassent ça."


Puis elle murmurât pour éviter d'ameuter toute la clientèle.

"Mais vous pouvez me parler de l'arbre s'il vous plait? Les graines de quoi? Il font quoi ces fruits? Il ne soigneraient pas les blessures les plus désespérées par hasard?
Je suis prêtresse, j'ai trop souffert de voir des gens courageux mourir faute de temps, d'énergie, ou de moyens...
C'est vraiment affreux que ces arbres disparaissent.
Je suis certaine que je pourrais vous aider en retour!"

Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:06

Il s’apprêtait a répondre lorsque sa voisine prit les devants.

La discussion prenant une tournure nettement plus productive et agréable qu'une simple commande, il ne répondit pas, soutenant le regard de la jolie serveuse, comme pour marquer son consentement aux question posé par sa soeurette, sans plus insister que ça.
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:27

La jeune femme semblât bien plus a l'aise suite à la réponse douce et sincère de l'elfe, qui lui inspirait pour une raison inconnue une certaine confiance. Elle reprît donc sur un ton non dissimulé sa conversation:

"Veuillez m'excuser ma dame, c'est que....notre village n'a pas vraiment l'habitude de demander de l'aide aux étrangers, surtout aux elfes, comme je viens de vous l'expliquer. Il n'est nul secret autour de cet arbre, que tous ici connaissent. Toutefois celui ci ne nous appartient pas et est la propriété d'une tribu de Gobelins qui a élu domicile dans la vieille forteresse au nord d'ici, celle qui fût jetée das un gouffre lors de la chute du dragon il y a bien longtemps.


Mais vous n'êtes pas tout a fait exacts en ce qui concerne le fruit. En effet le soin n'est qu'une moitié de ses vertus. s'il est mangé aux alentours du solstice d'été il guérit tous les maux. Si c'est en le solstice d'hiver, il a l'effet inverse et peut prendre la vie de l'être le plus robuste.


Chaque solstice, les gobelins nous obligent à payer pour nous procurer l'unique fruit produit; et le village donne tout ce qu'il peut réunir sans se mettre dans l'embarras, c'est à dire une petite centaine de pièces d'or.


Nous avons essayé par bien des fois de planter les graines mais les arbustes disparaissent la nuit sans explications. Les deux hommes que nous avions postés pour en surveiller un furent retrouvé mort, tailladés par des milliers de griffures. Nous avons d'abord pensé aux gobelins mais nul n'est sorti de leur forteresse, et ils sont bien trop patauds pour passer inaperçus. Seuls des fées ou des êtres de la forêt ont ce pouvoir!


Même les aventuriers envoyés par la famille Hucrelle ont disparu...Nous ne savons plus vers qui nous tourner! peut être connaîtriez vous...?"

Elle s'interrompît pour reprendre son souffle et baissât les yeux, comme honteuse d'avoir tant parlé mais soulagée d'avoir libéré le fardeau du village, qui pesait sur tous depuis déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:10

Darian écoutât avec un air intéressé la réponse, souriant légèrement par moment, comme amusé de certains dires.

" ... Connaitriez vous des personnes capable de vous aider dans une situation pareille ? Mais bien sûr, je ne sais pas résister a une jolie moue et un décolleté avenant. Rien que pour le plaisir de mettre une sourire sur votre minois, ça peut valoir la peine d’aller ne serait-ce que s'y intéresser ! A qui pourrais-je m'adresser pour en savoir d’avantage sur ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varcade

Varcade


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Dans mon Tardis

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:25

"...une tribu de Gobelins..."

A ces mots Ungrim ne pouvait plus rester seul dans son coin à observer la situation. Il se leva, faisait tomber sa chaise. Il ne pris pas le temps de la relever. Ces yeux étayants remplis d'une sorte de rage, comme rien qu'en entends ce mot "Gobelin" ça avait déclenché en lui une ancien rage enterrée.

Il se rapprocha du comptoir interrompant la discussion...

Quelqu'un a dit le mot GO BE LIN ? Si tel est le cas... permettez moi de vous dire que peut importe pourquoi vous êtes la à parler, mais je suis votre nain pour tout ce qui concerna l'extermination de ces vermines, ces cloportes d'immondices vertes.

Le regard déterminé, et les points serrés, il espérait que peut importe ce qu'ils diraient ça serais un oui pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:28

"Intéressant ces histoires de disparitions inexpliqué mais surtout ces arbres qui disparaissent la nuit...peut-être que cela aurait un rapport avec cette présence...
De plus, il y a cette histoire d'aventurier disparus...tien le nain bizarre s'agite...il veut taper du gobelin, pourquoi pas...si ces deux elfes sont encore là demain on pourra les manger farcis ! d'accord pour y aller je me joins à eux ...c'est le moment de me dérouiller un peu"
Pensa Istary en observant le manège du nain et des elfes devant lui
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:55

Face a cette affluence inattendue de réponses, la serveuse ne savait plus ou donner de la tête. Même le nain si froid au premier abord semblait prêt à tuer toute une nation de gobelins! Tentant de reprendre un peu contenance, elle se passa machinalement la main dans les cheveux et commença a jouer avec l'un de ses boucles, l'air pensive. Quelques instants de réflexion passés, elle reprit:

"Ma foi...je ne pensais pas susciter autant de vocations pour nous aider. Toutefois je ne voudrais pas vous conduire a votre perte, comprenez bien que cette quête que vous voulez entreprendre au nom du village (elle appuya bien sur ce mot) n'est pas dénue de risques: Les deux derniers aventuriers a s'y être aventurés ne sont jamais revenus! Messire nain, les gobelins se terrent dans une forteresse au nord est d'ici, et si vous tenez vraiment a y porter vos pas, la famille Hucrelle dont le manoir est situé face a cette taverne accueille la famille éponyme, je suis sure qu'ils vous aiguilleront bien mieux. Après tout, parmi les disparus deux aventuriers étaient de leur famille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:30

"Un nain, et deux Elfes s'unissent dans un but commun ? Aussi intéressant que peu commun. Cela dit, nous serions bête de refuser le voyage avec une personne qui semble tellement vouloir en découdre avec ces peaux vertes ... Laissons donc de coté les différents ancestraux et unissons nous, voulez vous bien ?"

Il regarda la jolie elfe et ... le nain étrange, ce qui est pléonastique.

"Au fait, et pour ne pas être trop malpoli, si nous devons faire route ensemble, on m'appelle La Lanterne !"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:38

Silith observât le nain et l'elfe un instant. Elle était très surprise de trouver autant de volontaires même si les motivations semblaient un peu étranges. On pouvait lire sur son visage, son soulagement de ne pas devoir y aller seule. Elle bût une grande gorgée de vin puis leur adressât un doux sourire.

"Enchantée, je suis Silith. Et ça me convient parfaitement, j'ai déjà combattus avec les nains du Mithril Hall. Plus on a de bras, mieux c'est."

Elle jetât un regard alentour en quête d'éventuels volontaires avant de bien vite revenir sur le courageux nain qui s'était avancé de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:56

Sortant des ombres du fonds de la taverne Istary s'approcha du trio :
"Salutation amis elfes....et Mr le nain,je me nomme Istary et je n'ai pu m’empêcher d'entendre votre conversation. Ces ruines, ces gobelins et cet arbre enchanté m'intriguent fort...J'ai quelque habileté à l'arc et une certaine expérience du combat à mon actif; si vous acceptez mon aide alors je vous accompagnerais."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:46

"Alors, Silith ... Istary .. et le nain qui veut en découdre. Parfait ! Je suggère que nous nous rendions de ce pas au manoir en face, attraper les derniers renseignements sur le sujet, voir si une récompense ... *il s'arrêta un instant pour se pencher vers la serveuse et ses jolies bouclette enroulés autour de son doigt* ... autre que celle de vous ravir ... *puis se redressa de nouveau, regardant ces trois "compagnons" comme si de rien était* ... est prévu pour le petit groupe ... d'aventuriers, je présume, que nous sommes !"

Puis, dans un mouvements souple, il désigna la porte de sortie, avant de se mettre en branle (si, ça se dit) avec l'étrange trio, si ce dernier se bougeait également, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:55

Daerovius regarda cet étrange se monter au pied levé et le sourire lui monta aux lèvres.

"Quel groupe mal assorti!" pensa-t-il "Il y a malgré tout du potentiel mine de rien, pour peu qu'ils réussissent a s'entendre bien entendu...."

Puis voyant qu'ils risquaient fort de se mettre en branle immédiatement, Daerovius se dit qu'il était d'aller voir si le forgeron en avait fini avec son armure, et réfléchir sur la façon dont il allait aborder ce groupe qui, malgré tout lui semblait cruellement manquer de muscle....
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:54

Elle plissât les yeux en regardant "Lanterne". Il avait des attitudes étranges.
Elle prit même soin de regarder s'il n'avait pas prit un coup sur le crâne avant d'en venir a la conclusion qu'il était simplement comme ça.

Partir maintenant? Cela lui semblait bien hâtif vu le vin qu'il restait dans son verre.
Tant pis. Elle le bu d'une traite. Pas de Chichi.

Rien a faire, il était un peu aigre ce vin...

Elle posât a nouveau son regard sur le groupe.

"Je vous rejoint tout de suite."

Elle se détachât ensuite du comptoir pour aller voir son généreux donateur.

"Merci beaucoup pour le verre de vin. Je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:24

Après avoir passé un instant a se faire reluquer, même discrètement, par l'Elfe, sur laquelle il posa un regard d'abord entonné, puis un sourire amusé, il l'écouta expliquer qu'elle les rejoindrai.

Sauf que non, en fait. On va pas allez au Manoir en deux groupes ...

"On t'attend devant la porte. je ne nous sent pas arriver en plusieurs fois .. ça fais négligé pour un pseudo groupe qui se forme tout juste."


Et le disant, il regarda le nain avec lui, et d'un signe de tête amical (élevé dans l'endroit où il était, la vieille rancune nain-elfe n'avait pas vraiment lieu d'être) Il l'invita a le suivre, traversant l'auberge jusqu'à la porte, qu'il ouvrit ... attendant le bon vouloir de la seule femme qui, comme par hasard, les faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...   Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: De sombres heures se préparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: