Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre II: De sombres heures se préparent

Aller en bas 
+2
Darian
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:39

Le combat s'annonçait long. bien trop long pour lui et surtout, terriblement trop bruyant. non pas que les squelettes représentaient un danger. ça non. Mais plutôt qu'avec l'équipement actuel du groupe, c'était foutu d'avance.
Quand on a pas de bon muscles, on a un cerveau !

Darian se dirigea donc vers Silith, ses mains glissant sur sa taille alors qu'il lui lançait :

"tu permets que je t'emprunte ça ? ne te dérange pas pour moi et restes concentrée !"

Puis il retira doucement la Morgenstern en question de la ceinture de la seul demoiselle du groupe ... puis la tendit vers Dae.

"Tiens mon grand, utilise ça, ça ira nettement mieux. Et file moi ton épée, je vais tacher de frapper avec le plat de la lame ... et espérer ne blesser personne d'autre que ces abominations !"
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Se sentant piètrement inutile face a des abominations aussi trouées que malfaisantes, le roublard tendis donc une arme au guerrier, afin que celui ci puisse frapper avec plus de réussite/ En effet, son épée bâtarde ricochait et se prenait entre les os des guerriers ranimés par la magie, là ou une morgenstern pourrait détruire ces mêmes ossements en les faisant voler en éclat. 

De son côté, silith, ne pouvant véritablement approcher des ennemis sans casser la canalisation d'énergie positive accordée par son dieu, arracha d'un mouvement la lance fichée dans le corps du gobelin. Alors que ce dernier tombait au sol dans un mouvement lent, son corps flasque vidé de toute énergie depuis longtemps, des runes brillantes apparurent, gravées à même la pierre. Toutefois, la prêtresse n'eut guère le temps de tenter de déchiffrer ce qui y était indiqué, et repartit e plus belle vers les créatures prostrées.

Spoiler combat:
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:50

Istary, voyant que ses flèches ne faisaient aucun mal aux squelettes,et voyant ceux-ci terrifiés,rangea son arc et chercha du regard autour de lui s'il n'y avait pas un morceau de plafond effondré ou un gros rocher pour réduire en miette le crane de ces squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:35

"Mais!" S’insurgeât-elle, "T'as pas intérêt a abimer Boohl!"

Elle soufflât un coup pour se concentrer.

"Attention devant!"

Elle s’élançât, veillant bien à respecter la limite pour ne pas interrompre sa canalisation magique, et lançât la lance sur un squelette non attaqué qui serait le plus a l'écart pour ne pas risquer de toucher un camarade.

"Yhaaaaaarrrrr!"


Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:45

Daerovius posa sa torche a ses cotés pour agripper son épée des deux mains, se faisant il répondit a Lanterne:

"Je devrais pouvoir faire assez de dégâts ainsi, sers-toi de la morgenstern de la miss pour me filer un coup de main. Ce sera plus rapide si on est deux sur le coup !"

Joignant le geste a la parole Daerovius frappa son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

Bon ... première fois que tu manie une arme aussi lourde ... Mais rien a faire. je deteste les morts vivant.

Darian prit l'arme comme il put, et tentât d'assener un coup sur un des squelettes ... espérant être plus efficace qu'avec une dague !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

Toujours terrifiés par la puissance divine de la prêtresse, les squelettes ne purent que subir le châtiment qui s'abattait sur eux à grand renfort de coups de taille et d'estoc. En premier lieu, l'archer, dépité par le fait que ses flèches passaient à travers les ossements vidés de toute chair, ramassât une pierre, se préparant à frapper avec force de conviction ces fichues pelotes à épingles récalcitrantes !

De son côté, la détentrice de la magie sacrée envoyât avec puissance la lance, récupérée au préalable, vers un squelette isolé, le heurtant en plein sur les ossement du bras, faisant voler en éclat la jonction entre le "bras" et le corps. Un peu perdu et ne sachant guère comment agir, le roublard, lui, ferma les yeux et tenta de frapper comme il le pouvait avec une arme aussi lourde que la morgenstern...et par divers moulinets, il asséna celle ci sur le squelette fortement diminué par la prêtresse, lui éclatant le crâne d'un magistral revers...sans vraiment savoir comment il avait fait.

Enfin, le guerrier, dépité par le peu de réussite obtenue via son précédent coup, lâcha sa torche et saisit son épée des deux mains pour infliger un maximum de dégâts a l'assemblage mort vivant. grand bien lui en prit puisque la créature fût presque réduite en morceaux, l'explosant dans une gerbe d'éclats blanchis par les affres du temps.

Spoiler combat:
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:55

Istary chargea le mort-vivant le plus proche et lui assénât un magistral coup avec la pierre qu'il avait ramassé, coup asséné avec ses deux mains pour plus de puissance.

combat:
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:47

"Et biiiim! J'adore cette lance! Je vais la garder je crois!"

Puis voyant lanterne terminer le squelette avec un beau coup de bouhl.

"Tu vois qu'elle a une âme cette arme! Allez les gars, on fini le dernier! Apportez le repos à cette âme damnée! Que ses ossements deviennent poussière! Et que son souvenir aille se perdre dans les méandres du temps jadis où cette forteresse était autre chose qu'une ruine décrépie maculée de gobelins sans vie!"

Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:16

Une fois débarrassé son ennemi, Dae rejoignit Istary pour l'aider sur le dernier mort-vivant. Mais en frappant Dae fit une moue déçue, son coup fût bien porté mais il n'y avait pas mis assez de force....

combat:
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:11

Surpris, mais néanmoins heureux de voir que son premier coup fut un succès, il s'enhardit a tenter de terrasser ce qui restait du deuxième squelette après le coup de l'humain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:01

Face aux assauts répétés de la horde des aventuriers énervés; le dernier squelette n'en mena pas large. En effet, un éclaireur qui voulait sa part de l'action et ne pas être un boulet, frappa avec force d'une pierre ramassée a terre et fit voler en éclats la cage thoracique du non mort.

Avec une force toujours aussi conséquente, le guerrier tenta a son tour de corriger la créature mais un brin affaibli par le manque d'espace et l'attention portée a ne pas faucher son compagnon, ses coups ne furent que de moindre impact. Un impact toutefois suffisant pour renvoyer dans l'au delà le dernier squelette !

Enfin, le voleur, enhardi par son coup d'éclat et le fait d'avoir enfin touché une créature, d'avoir enfin réussi a porter un coup et surtout a comprendre par quel bout tenir la morgenstern, tentât d’asséner une nouvelle fois des dégâts à la créature. malheureusement pour lui, il ne frappa que le vent, le squelette s'étant déjà désagrégé sous les coups ravageurs de Daerovius.

Qu'allaient maintenant faire nos aventuriers?

Spoiler combat+XP:
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:30

Après la fin de cet épique combat Istary alla, après avoir jeté au loin son "arme" , vérifier s'il n'y avait rien de récupérable sur les restes des squelettes

fouille:
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:36

En fouillant les loques et les éclats d'ossements blanchis par le temps, istary ne trouva pas grand chose d'autre que de la poussière. Toutefois, une petite bourse en cuir attira son regard et, l'ouvrant, il y trouva 3 piécettes dorées ainsi que 6 pièces argentées. De plus, au sol restaient les armes en lambeaux de ce qui était autrefois une escouade d'arbalétriers ainsi qu'un carquois contenant encore 7 carreaux desdites armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Silith avançât tranquillement pour récupérer la lance.
Elle l’admirât un instant.

"Tu m'as servie a tuer mon premier squelette! Tu es adoptée! Mais...il te faut un nom..."

Elle fixât le mur, pensive. "Je vais t’appeler....Lathe!"

Puis elle fit un câlin à la lance avant de l'accrocher dans son dos.

"Tu peux me rendre Boulh Lanterne?"

Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:40

"Intéressant cet échauffement...je devrais plus souvent m'entrainer au levé de rochers. Et manifestement cette pièce était "vide" " dit Istary, feignant d'ignorer le comportement peu conventionnel de Silith avec ses armes "Une sorte d'animisme peut-être... ses armes ont des noms et elle les câline...de quoi est-elle prêtresse déjà ?...ça ne serait pas plutôt une sorte de sombre chamanisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:36

Sans l'once d'un regret, Darian rendit son arme à Silith.

"Je suis déjà pas doué avec mes armes à moi ... j'aurai jamais cru arriver a mettre un coup avec l'arme de quelqu'un d'autre. Mais elle aura été efficace !"

Puis, devant l'élucubration de Silith, il rajoutant, se penchant vers l'arme qu'il tendait a sa propriétaire :

"Merci, Bhoul."

Puis se tournant vers l'archer :

"Félicitation, tu as du potentiel comme agresseur de rue ! moi je te verrai plus jamais avec un caillou en main du même œil ! Quelque chose d’intéressant sur les squelettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:54

" Pas grand chose je le crains...une bourse avec de quoi se payer une nuit à l'auberge et 7 carreaux d’arbalète encore utilisable..sinon je pense que les morceaux de bois qui jonchent le sol sont ce qui reste des-dites arbalètes...et les cadavres devaient être leurs utilisateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:09

"En tout cas, bien joué les amis, affronté des squelettes est une vraie plaie, on s'en bien sorti, ton renvoi fut magistral beauté, et toi Lanterne bien vu l'emprunt de Bhoul." puis se tournant vers Istary "Tu as des idées peu conventionnelles, mais efficace mon gars!"

Rangeant son arme dans son fourreau et ramassant sa torche il ajouta:

"On se remet en route ou vous voulez reprendre votre souffle?"
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:50

"Pour ma part je suis pour reprendre la route"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:35

Silith hésitât, elle contemplât son mollet qui lui faisait mal.
Mais tout le monde semblait vouloir avancer, elle pouvait surement faire un petit effort en plus.

"Mon mollet doit pouvoir tenir le choc encore un peu... comme vous voulez.

Au fait, il y a des runes gravées a l'endroit ou était accroché le gobelin. Mais ne vous inquiétez pas c'est surement rien. Elles brillent bleu, c'est amical le bleu."


Puis elle vérifiât que toutes ses armes étaient en place.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

Congratulage de groupe. tout le monde semble satisfait. Parfait.
Dommage que ce combat est été fait pour rien, à par du bruit. Au moins il y aura eu un peu de cohésion de groupe.
Et du bruit.
Je HAIS le bruit. j'aime pas me battre. c'est foutrement trop bruyant. et dangereux.


Bloquant sur la réflexion de Silith, il se pencha un peu pour observer les runes.

Souviens toi de ce que ta mère t'a apprit Dada. allez, un petit effort.

"Ashardalon .. Ashardalon ... ça me dit quelque chose ce nom ... une guerre dans le coin qui a changer l'histoire des lieux. ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?"

Se redressant, il observa tout le monde tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:38

"Personnellement cela ne me dit rien du tout...mais mes connaissances en histoire sont plutôt...lacunaires. Mais ou as-tu vu ce nom Ashardalon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

"De même, cela ne me dit rien, mais vu l'état de ma mémoire....c'pas étonnant.... Mais dis-moi, a voir tu arrives a lire ce truc... y'a autre chose d’écrit?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Vérifiant son bandage Silith tachât de se remémorer l'histoire du tavernier.

"ça doit être le nom du dragon qui a dévasté la région. Depuis on l'appelle la terre des cendres...Il y a eu un culte qui vénérait le dragon dans cette forteresse. Ils auraient utilisé de la magie noire et une créature maléfique ici.

Puis une bataille à eu lieu et la forteresse s'est retrouvée ensevelie.

C'est surement un résidu du culte de malades qui vouaient un culte au dragon qui ont écrit ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: De sombres heures se préparent
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: