Undeads In the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undeads In the Dark

Un monde d'aventure, de donjons piégés aux trésors innombrables, un monde de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre II: De sombres heures se préparent

Aller en bas 
+2
Darian
El-wyrm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

"Bien joué Lanterne."

Silith s'approchât du rebord.

"Rien de cassé Dae?
Quelqu'un a une corde pour le sortir de la?"


Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

"Moi j'en ai une " répondit Istary en tirant celle-ci de son sac avant de la lancer dans l'ouverture au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:35

Silith saisi la corde pour aider elle aussi a remonter le guerrier.

"Allez Dae, c'est le moment de grimper. Sauf si tu veux ouvrir un lieu de villégiature dans ce trou."
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

"Ouais c'est bon j'arrive..."

Joignant le geste à la parole Daerovius agrippa la corde et remonta vers ses camarades. Une fois de retour parmi eux, Daerovius sourit à Silith, puis s'adressa a Istary:

"Merci pour la corde !"

Enfin, il porta son attention sur Lanterne qui ne semblait pas très joyeux de le voir s'approcher: 

"Bon, mon gars, va falloir qu'on cause un peu, merci de m'avoir sorti de là, mais... tu vois, si je t'ai demander tout à l'heure de passer devant, ce n'était pas pour te mettre en danger, ni te faire chier, c'était JUSTE pour éviter ce genre de trucs, tu vois, éviter et désarmer les pièges, c'est pas trop mon truc, le mien c'est de me les prendre, faut dire que j'suis pas elfe, mes sens sont pas aussi aiguisés... et l'armure c'est pas top pour être agile et les éviter a la dernière seconde. Donc, si tu as compris, me ferais-tu le plaisir de nous guider pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:11

Silith se penchât vers Istary et lui dit a voix basse:

"Éviter, désarmer, esquiver... ça à l'air jouasse comme boulot...je suis contente d'être la toubib du groupe..."

Puis elle se tournât vers les deux autres et prit la parole.

"Allons allons messieurs. Point de querelles.

Lanterne préfèrerait éviter de manger les attaques d'archers et autres embuscades Dae. c'est vrai que niveau discrétion on a un peu merdé...il faut le reconnaitre. Et il a bien réagit pour désamorcer ce piège la avant que tu ne sois enfermé.

Par contre Lanterne, désolée mais Dae a raison, tu reste le plus doué pour déjouer les pièges. Si tu as peur de l'effet de la torche, au pire passe plus loin devant...mais la en l'état on ne peut pas faire comme ça...De toute façon si on avait dût être attaqués dans cette cour...ça se serait passé pendant que Dae était au fond.

Tu veux bien passer devant s'il te plait? Et ne m'oblige pas à te le demander en te faisant les yeux de biche et en papillonnant des cils"


Elle affichât un joli sourire, le moral toujours au beau fixe, visiblement prête à reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

"ha mais je le sais bien, tout ça !"

Darian observa les deux tour à tour avec un sourire aussi ... pas d’appréhension, pas de colère, pas d'animosités, rien d'autre que son air égale à lui même.

"Seulement voilà. Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas. Je ne connais que trop bien ce genre d'aventures ... et les personnes dans mon genre sont les premières à mourir. Si je suis encore en vie, c'est que j'ai réussit a éviter tout cela au par avant, et je compte bien continuer de le faire. DONC ! Si j'ai proposé sans torche, ce n'était pas pour vous désavantager. mais bien parce que mes sens suffisait, quitte à vous dire de la rallumer si des ennemis se profile à l’horizon. Je sais que vous ne voyez pas aussi bien dans le noire que moi. Mais rien ne vous empêche de me tenir l'épaule en avançant ... par exemple. Ainsi vous ne chuteriez pas, seriez prévenu en cas de soucis .. et moi je pourrai œuvrer, sans me prendre un tir perdu, ou une agression sortie de nul part. Je ne pense pas m'être montrer particulièrement avare de mes compétences tout au long de notre chemin ensemble. je en compte pas l'être plus ici et maintenant. En revanche, demandez moi de me suicider, et je refuserai. Que préférez vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

Daerovius, qui avait pourtant fait de son mieux pour rester calme jusque là, senti qu'il était sur le point d'éclater:

"Certes les gars comme toi ont tendances a mourir en premier, et régulièrement de la main de leurs compagnons passablement agacés par tant de couardise et de mauvaise volonté, si c'est ce que tu souhaites, je peux t'y aider.... Donc je me répètes, tu es décidé a aider de façon plus efficace? Ou tu préfères rentrer de suite au village et faire une croix sur ta part? Car si ta cervelle de piaf s'imagine que tu vas être récompenser sans avoir fait ta part de boulot et en laissant les autres faire, faut pas rêver !"
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:58

Elle observât Lanterne, l'air perplexe.

"Je vois aussi bien dans le noir que toi...Et t'es en train de proposer ce que j'avais proposé avant non? Tu passe devant pendant que je guide Dae.

Je choisi...le suicide relationnel! Tu passe devant...esseulé...dans les ténèbres glaciales des méandres du cœur d'ébène du donjon. Et on te suit de loin.

Hmm... quoi que tu risque de piller les trésors tout seul...

Bah...au pire si un lapin les gardes t'aura besoin de nous vu ton efficacité à la dague. Donc pas de risques."


Elle lui fit un sourire chafouin en lui tirant la langue juste après.

"Et calmos Dae...pas baston...c'était qu'un petit gouffre de rien du tout...et sans lui tu serais enfermé dedans...Laisse moi négocier si tu as peur de perdre ton sang froid. On a besoin les uns des autres. Chacun fera sa part."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:01

"Ho ... des menaces. Très intéressant. Avez vous seulement écouté un traitre mot de ce que j'ai dit ? Ou je me suis mal exprimé à ce point ?"

A sa question, il observa les deux autres personnes présentes pour s'assurer qu'il n'avait pas, ni parlé en elfique, ni dit un mot qui ne voulait pas dire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Silith prit un regard rieur, annonçant sur le ton de la plaisanterie.

"C'est juste que ta phrase avait beaucoup trop de syllabes. C'est interdit. Tu devrais t'excuser pour ça."

Puis lui adressant un sourire doux.

"Dae est un peu énervé a cause du trou. Laisse tomber..."
Elle ne put retenir un gloussement avant de reprendre plus sérieusement. "On repart sur de bonnes bases? Tu passe devant, je suis quelques mètres derrières en guidant Dae, et Istary assure l'arrière garde. ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

"ça me va parfaitement. Tant que la torche reste donc éteinte. Je te ferai un signal si une bestiole verte arrive, ce qui laissera à notre très cher ami de la rallumer et de faire ce dans quoi il excelle. Quand à ma dague, elle est doué. si si. c'est juste le bras qui la manie qui a un soucis ..."

Il leva les yeux au ciel un instant.

"Et je m'excuse de cette phrase horriblement trop syllabé."
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

Se tournant vers Silith dont l’enthousiasme et l'optimisme toujours au beau fixe lui arracha malgré tout un sourire, il répondit:

"Navré mais j'ai assez peu de patience avec ce genre de personnes,e t rassures-toi, en d'autres circonstances j'en serais déjà venu aux mains, et je ne le ferais guère. J'suis pas forcément le plus courtois ni patient des gars, mais je ne suis pas un sauvage... j'ai beau m'emporter, je ne mords pas et ne frappes qu'en dernier recours quand je suis en danger, ça je le sais avec certitude..." il ajouta sur un ton plus léger pour détendre l’atmosphère "Même si mon caractère et a peu près la seule chose que je connaisses à mon sujet!"

Et sur un dernier mot a Lanterne:

"Non tu t'exprimes très bien, mais tu ne sembles toujours pas comprendre que dans le noir je ne sers a rien, et qu'en cas de combat, vu tes.... prouesses... il vaudrait mieux que j'y vois clair, alors passes devant et prends un peu d'avance pour ne pas être dans le rayon de la torche, je fermerais la marche, à prendre ou à laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:25

"Bon, on va la faire encore autrement, parce que je suis tatillon et chiant. Tu es sûrement un excellent guerrier, mon grand, mais en terme de tactique et d'aventures, tu n'a pas l'air d'être le plus rodé. Et comme, malgré tout ce que tu peux imaginer, mon objectif est de ne pas perdre mes équipiers, si si, reste entre Silith et Istary. pour la simple et bonne raison que leurs corps dissimulera la plupart des lueurs de la torche, aussi bien en avant qu'en arrière. ça te laisse malgré tout ta luminosité, dont tu as besoin pour te débrouiller seul, et te battre le cas échéant, tout en ne me gênant pas "trop". ça te parait honnête, comme compromis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

"J'ai certainement plus d'expérience dans le domaine que toi mon coco, pour ça que j'évites les risques inutiles en me passant totalement de lumière, et va pour ton compromis, vu que de toute façon c'est a priori la seule solution pour que tu sois à peu près utile... Je te serais gré de nous ouvrir la voie en ce cas."

Daerovius accompagna ces derniers mots par un geste invitant Lanterne à passer devant.

Repensant a ce qu'il avait dit à l'elfe, Daerovius ne pût s’empêcher de penser:

"J'ai dit ça a propos de l'expérience car c'est ce que me dictes mon instinct, mais au final... qu'en sais-je?" et cette pensée lui rappela sa condition actuelle et le laissa songeur....
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Istary assistât a tout l'échange avec un air effaré.... "non mais où est-ce que j'ai atterris...ils sont tous cinglé ici..entre le voleur qui s'appelle la lanterne et qui a peur de la lumière d'une torche et le bourrin qui veux imposer son point de vue avec ses poings...apparemment il n'y a que la prêtresse qui tienne à peu prêt la route...quoi que elle a l'air aussi timbré que les 2 autres réunis...mais au moins elle a un joli sourire qui compense un peu ."

Puis décidant enfin d'intervenir Istary s'adressa à ses compagnons : "Du calme vous autres, je sais que l'on a déjà ameuté tous les habitants du coin mais ce n'est pas une raison pour réveiller ceux qui seraient un peu dur d'oreille. S'emporter ainsi n'apportera pas de solutions.
Lanterne, je veux bien accepter que tu n'aimes pas le combat, mais que par ta mauvaise volonté l'un d'entre nous risque de mourir ça deviens excessif. Si il y a une torche les archers viseront en priorité les cibles les plus grosses et visibles, le porteur de torche en particulier, donc tu ne risque rien en restant en dehors du cercle de lumière.
N'oublie pas que l'on est en territoire hostile et que l'on a besoin que chacun sois sur le qui-vive en permanence,on à pas besoin d'un boulet qui nous ralentirais en marchant en aveugle et qui ferait autant de bruit qu'une cuisinière roulante en se cognant partout , désolé Dae mais il est vrai que tu n'es pas spécialement discret.
Avec tes caprices, Lanterne, tu nous ralentis et nous laisses beaucoup trop exposés à mon goût.
Maintenant passe devant et fait ce que tu dois faire, sinon ,comme le disait le guerrier, rentre en ville et retourne à l'auberge ou tu seras plus à ta place. "


Tout en s'exprimant Istary surveillait les environs à l’affût de toute menace qu'auraient attiré les protagonistes avec leurs éclats.


Dernière édition par istary le Mer 21 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Voyant que les deux mâles étaient repartis sur de bonnes bases Silith se désintéressât bien vite des détails techniques.

Elle n'avait pas vraiment d’expérience et s'en fichait un peu pour l'instant. La porte a quelques mètres de là l’intéressait bien plus. Elle s'était mise à la fixer, l'observant dans ses moindres détails.

Elle était assez décevante pour une porte de forteresse de grand dragon blablabla...juste une grosse porte en bois, sans même de sculptures ou de damasquineries. Triste...

Jet de detection:

Puis elle entendit Istary. Et la...pour la première fois, elle soupirât d'agacement.

"Sérieusement les gars...vous savez discuter autrement qu'en menaçant? Non parce que pour coopérer c'est un peu la moins bonne chose a faire. Au mieux il vous ignore, au pire il se braque. Et on aura l'air bien cons sans lui pour détecter les pièges.

Il ne vous a pas menacés ou quoi. Il demande pas la lune...on peut faire des compromis...Je n'ai pas d’expérience en la matière, c'est lui l'expert et c'est lui qui prend les risques. Il a donc son mot a dire.

On peut parfaitement faire comme il propose. Mais on arrête les menaces immédiatement. De toute façon on sait pas encore comment se présente l’intérieur du château.

Et si aucun de vous n'a assez de couilles pour passer devant, je le ferai. Mes sens devraient être assez aiguisés pour éviter le plus gros.

Lanterne? Tu veux bien examiner la porte avant que je tente de l'ouvrir?"

Son agacement passé, elle revint sur la porte le visage déterminé. Raffermissant sa prise sur son écu et son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Daerovius

Daerovius


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:15

Se tournant vers Istary, Dae lui répondit:

"Je ne le sais que trop bien que je ne suis pas discret, et je n'y peux pas grand chose, je n'ai pas la légèreté de vous autres membres d'un peuple moins lourdaud, et mon armure a tendance a faire plus de bruit qu'un batterie de cuisine, malheureusement mon entrainement fait que mon style de combat la rend nécessaire... Je ne tergiverses pas par plaisir... en tout cas, pour le coup tu es la voix de la raison. Et pour ta gouvernes miss, je ne l'ai pas menacer, où ce n'était du moins pas mon intention, quand je menaces je suis plus.... direct."
Revenir en haut Aller en bas
istary

istary


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

"Ce n'était pas une critique Dae, je suis habitué à ce genre de façon de combattre et ai déjà pu en admirer l’efficacité"
Puis se tournant vers la prêtresse : " Je ne le menaçais pas non plus...ce n'est pas dans mon caractère, je dirais plutôt que c'était une mise en garde. Quand on est dans un groupe faut savoir s'adapter et faire en fonction des autres, et cela vaut pour toi aussi. Par exemple on évite garder des choses utiles caché aux autres...Mais trêve de plaisanterie, rentrons avant que ce qu'il y a dans ce château ne meurt de vieillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

Cette fois ci, il ne dit rien de plus. Mais c'est sans son sourire habituel et le visage éteint qu'il referma la trappe devant la porte, en bloquant le mécanisme, cette fois ci, pour s'assurer qu'elle ne s'ouvrira pas de nouveau. Puis il examina la porte porte avec attention, voir si un autre piège y était ... ou simplement si elle était fermé a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Silith restait concentrée sur la porte. Prête a y aller.

"Menaces...mises à niveau...jouez sur les mots si vous voulez. Vous êtes agressifs.
On impose pas son point de vue a ses alliés par des "mises a niveau". Surtout si en face le type il veut juste maximiser ses chances de pas y laisser sa peau.
Alors on va y aller, et si vous faites encore des mises a niveau, je menace de vous obliger a vous faire des bisous du pardon à tire larigot aux gobelins qu'on va défoncer."




Revenir en haut Aller en bas
Darian

Darian


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

"Rien. très bien."

"Écartez-vous ... et placez vous en formation de combat ... je crains qu'un comité d'accueil ne nous attende, désormais ... Je resterai sur un des cotés par prudence et prendre un agresseuse dans le dos, si besoin est."

Il se plaça ensuite au mieux pour éviter une éventuelle charge dès la porte ouverte .. et une fois tout le monde placé a leur convenance, ouvrit la porte d'un mouvement vif.
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Ils étaient grands, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud, au firmament des âmes aimées, leur nom brillait d’un feu sacré !!! Ah mais...non, c'est eux? Mince je reprends: L’équipe des bras cassés continuait son expédition dans les tréfonds d'un sombre gouffre! (Merci JBX) C'est avec fougue et un certain détachement, lassé, que Darian ouvrit la porte de la tour qui terminait la cour. Ils s'attendaient à un accueil; chaleureux et c'est ce qu'il reçurent: aussitôt ouverte, la porte laissa sortir une odeur de pourriture, tandis que l'obscurité et le silence régnaient dans la nouvelle pièce. Une seconde...puis deux...puis une minute passa ainsi. Risquant un regard à l'intérieur, Nos amis purent ainsi contempler le spectacle suivant, à la lueur vacillante de leur unique torche:

Cette tour circulaire était jonchée de blocs de granit sur lesquels gisent quatre dépouilles de gobelins, apparemment tués au combat. L'un d'eux a été cloué au mur ouest par une lance, et laissé ainsi dans cette macabre posture, marionnette ou mise en garde pour ses semblables? Au dessus d'eux, le mur circulaire s'élève d'une dizaine de mètres, mais les planchers successifs et le toit de la tour ont disparu en laissant qu'une charpente vide. Toutefois, la proximité de la roche rend impossible toute visibilité, la lumière de la lune étant voilée par les larges rocs, qui ont inexplicablement recouvert la forteresse, sans la briser, juste en la surplombant. Face à eux, deux portes en bois s'ouvrent, l'une vers le nord ouest, et l'autre à son pendant au sud ouest, quasiment collée au mur extérieur de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:16

Silith opinât en direction du groupe et fit signe qu'elle y allait.

Après un petit moulinet avec son arme elle avançât en direction de l'entrée, tout les sens en éveil.

Jet de détection:
Revenir en haut Aller en bas
El-wyrm
Admin
El-wyrm


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Angers

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Entrant en les lieux, Silith ne put que constater ce qu'elle avait déjà observé depuis l'entrée. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistications.forumactif.org
Tezca

Tezca


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2013

Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:52

Satisfaite et estimant l'entrée sécurisée, elle fit signe a Lanterne de passer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: De sombres heures se préparent   Chapitre II: De sombres heures se préparent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: De sombres heures se préparent
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: toute rumeur à une part de vérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undeads In the Dark :: Pérégrinations :: Acte I: La citadelle de ténèbres-
Sauter vers: